Mandataire Intermédiaire en Opérations de Banque (MIOB)

Le statut proposé par Neghome Solutions s’appelle Mandataire Intermédiaire en Opérations de Banque ou MIOB. Cette profession est réglementée et demande soit une expérience professionnelle, soit une formation spécifique avec un nombre d’heures effectif suivant le niveau de vos diplômes acquis.

Quelque soit votre niveau à condition d’une motivation forte, le Groupe Neghome vous accompagne pour structurer votre projet professionnel, acquérir la formation théorique et terrain nécessaire, développer votre réseau d’apporteurs d’affaires, votre chiffre d’affaires et obtenir une rémunération à la hauteur de vos attentes. Vous travaillerez avec des systèmes informatiques développés, tournés vers le digital et la recherche d’un maximum de productivité. Véritables outils d’analyse et d’aide à la décision, ils vous permettront de vite progresser.

Vous garderez votre indépendance dans un environnement professionnel rassurant.

Les raisons de travailler avec Neghome !

Réussir professionnellement est une combinaison entre les réflexions à porter, les actions à mener et l’esprit des personnes avec qui on le fait.

  • Formation

    Une formation et un accompagnement terrain qui accélère vos compétences professionnelles. Vous avez la possibilité d’ouvrir votre propre agence Neghome.

  • Outils

    Une communication externe et des outils digitaux qui optimisent votre productivité et augmentent le potentiel de votre chiffre d’affaires.

  • Rémunération

    Une excellente rémunération sur les commisisons bancaires et les frais de dossiers. Associée avec la possibilité de réaliser du CA sur des affaires apportées en assurances, immobilier neuf et placements financiers.

Prêt à rejoindre Neghome ?
Postuler
Vous pouvez nous envoyer un e-mail
contact@neghome.com

Les valeurs d’un groupe et l’esprit d’une équipe.

Qui peut parler mieux du métier de Mandataire IOB qu’un Mandataire déjà chez Neghome ? Venez échanger avec nous !

Neghome Soutions a été créée en 2003 en préservant une croissance régulière à deux chiffres pendant de longues années. Dans ce développement maîtrisé, la direction a toujours voulu préserver des valeurs éthiques vis à vis des clients et un esprit d’équipe pour recruter ses collaborateurs. Nous ne pouvons maintenir un niveau de valeurs élevé que si nous trouvons un équilibre entre les individus. Chaque personnalité doit garder son indépendance mais toujours avec le respect de l’autre et de la structure économique.

Réussir ensemble c’est partager l’ensemble !

Le premier acte de notre collaboration, c’est la formation.

Chaque groupe a ses méthodes de travail. L’esprit d’équipe qui en ressort vient de l’appropriation de chacun des valeurs du groupe. Garder son indépendance dans une structure de groupe est souvent un context d’équilibre pour son activité professionnelle. La première condition pour lancer de façon dynamique son activité est une formation solide accompagnée d’une formation continue sur le terrain et dans la théorie. Neghome Solutions vous apporte tout cela.

  • Comment Neghome Solutions commissionne ses Mandataires IOB ?

    L’objectif du niveau de commissionnement qu’offre Neghome Solutions est de vous motiver, de vous fidéliser et d’être juste dans notre partage compte tenu de votre statut de Mandataire indépendant.

    De plus, au-delà de votre capacité d’IOB, nous donnons la possibilité à nos Mandataire de recevoir de la commission additionnelle sur les secteurs d’activités annexes au courtage en crédit.

    Je vous invite à lire en détail notre contrat de Mandataire. Pour le crédit immobilier, vous touchez :
    – 70% de la commission bancaire et des frais de dossier une fois retranchée la rétrocession d’apporteur d’affaire.
    – 80% si vous ouvrez une agence Neghome Solutions dans la ville de votre choix.
    – 10% sur la production des MIOB rattachés à votre agence Neghome en licence de marque.

  • Qu’allez-vous trouver en devenant conseillère-er financier chez Neghome Solutions ?

    Les avantages sont nombreux, d’ordre humain, organisationnel et financier. Une cohésion de groupe sur qui s’appuyer, une aide technique, des outils de travail digital, des secteurs dynamiques, une formation continue, une excellente rémunération, une strucutre solide avec ses 18 ans d’existance, un réseau bancaire historique…et des bonnes personnes !

  • Les raisons de devenir un Mandataire IOB Neghome

    Si les métiers de la banque vous plaisent, si le secteur financier vous intéresse et si votre ambition est de développer un business pérenne, alors Neghome Solutions peut vous offrir le socle de votre réussite professionnelle. Un chemin fait de beaucoup d’effort, beaucoup de travail et un investissement personnel important, mais pour un avenir prometteur et un environnement épanouissant.

Engagez un entretien avec nous en remplissant le formulaire. Nous vous appelons rapidement !
Vous pouvez nous envoyer un e-mail
contact@neghome.com
L'équipe de Neghome va vous répondre